La présence du Covid-19, qui impose l’éloignement entre les individus, condamne l’accès et le fonctionnement habituel du dépôt.
Néanmoins, pour permettre à nos adhérents de s’approvisionner en fournitures apicoles strictement indispensables, un point de retrait de “commande préalable” est mis en place pour les cinq jours suivants :
Samedi 30 mai – jeudi 25 juin – jeudi 23 juillet – jeudi 10 septembre – samedi 3 octobre
Le fonctionnement du point de retrait va nécessiter une présence accrue des bénévoles, dont le nombre sur place sera limité, pour préparer les commandes et assurer ultérieurement leur distribution, et ce dans un espace restreint.
En conséquence, et pour le bien de tous, nos adhérents sont expressément invités à :
- ne commander que les fournitures qui leur sont strictement indispensables et dont ils estiment cependant avoir besoin pour toute la saison,
- respecter les remarques et observations mentionnées sur le bon de commande à télécharger (lien ci-dessous),
- enlever les fournitures commandées le jour et à l’heure qui leur seront communiqués par SMS ou courriel ou téléphone.
Dès maintenant, les bons de commande peuvent être adressés au trésorier qui les exploitera dans l’ordre d’arrivée.
La liste des matériels cessibles, qui sera mise à jour à l’issue de la préparation des commandes, est en ligne.
Des informations pratiques seront régulièrement publiées sur le site, notamment celles relatives aux quantités de commandes reçues et exploitables par journée de retrait.