Administration et fonctionnement
(Rubrique rédigée le 19 février 2015 – Actualisée le 2 février 2023)
Le Syndicat des apiculteurs du Cantal est administré par un conseil dont les membres sont élus en assemblée générale pour une durée de 3 ans. Le bureau du conseil est composé du président, du vice-président, du trésorier, du responsable du dépôt et de son adjoint.
Organisation
Les membres du bureau assurent le fonctionnement courant du syndicat. Ils sont renforcés par des administrateurs, disponibles notamment pour assurer la distribution des matériels au dépôt.
Composition du conseil d’administration
Président CARRIER Christian Fin de mandat : 10/2025 Téléphone : 04 71 64 17 36 E-mail : president@apicantal.fr |
|
Trésorier JOACHIN Ludovic Fin de mandat : 10/2025 Téléphone : 06 84 25 99 70 E-mail : tresorier@apicantal.fr Observations : Approvisionnement dépôt/Chargé du site Apicantal/Animateur rucher école nord Cantal |
|
Secrétaire CARRIER Christian Fin de mandat : 10/2025 Téléphone : 04 71 64 17 36 E-mail : president@apicantal.fr |
|
Responsable dépôt BOUYGUES Michel Fin de mandat : 10/2025 |
|
Adjoint responsable dépôt CARSAC Jean-Claude Fin de mandat : 10/2025 |
|
Administrateur CAUMEL Jérôme Fin de mandat :10/2025 |
|
Administrateur – Presse DRACON Jean Fin de mandat :10/2025 |
|
Administrateur |
|
Administrateur GARONNE Philippe Fin de mandat : 10/2025 |
|
Administrateur GENOT Benjamin Fin de mandat : 10/2025 |
|
Administrateur GIROUX Jean-Pierre Fin de mandat : 10/2025 |
|
Administrateur LEGON Cédric Fin de mandat :10/2025 |
|
Administrateur PALACH Roland Fin de mandat :10/2025 |
|
Administrateur ROY Christophe Fin de mandat :10/2025 |
|
Administrateur TROUPENAT Robert Fin de mandat :10/2025 |